Entre un marché agroalimentaire plus compétitif que jamais et un contexte de marges de profits très faibles, pourquoi et comment optimiser l'analyse de vos données en temps réel peut permettre d'assurer votre rentabilité ?
Pour augmenter la profitabilité de votre PME agroalimentaire, limiter les risques de pertes et assurer la rentabilité de vos investissements, il est impératif de pouvoir analyser avec précision vos processus. Cela implique que vous devez être en mesure de suivre en temps réel des indicateurs clés de performance (KPI) pour vous adapter rapidement aux évolutions du secteur et assurer votre rentabilité.
Pourquoi suivre des KPI, lesquels choisir et comment les mesurer ? De l’importance de suivre des intrants de matière première, en passant par l’ajustement des niveaux de production et la réduction des coûts, on vous livre tous nos conseils !
Inscrivez-vous au webinaire ici 👇
1/ Qu’est-ce qu’un bon KPI et pourquoi suivre des indicateurs clés de performance en agroalimentaire ?
2/ Quels indicateurs suivre pour augmenter sa rentabilité ?
3/ Comment mesurer ces indicateurs ? Quels sont les outils indispensables ?
4/ Comment les utiliser et les analyser ? Des exemples concrets
Michael Chadwick
Analyste ERP chez Fidelio
Spécialiste ERP depuis plus de 20 ans, Michael est expert en gestion des processus, ce qui lui permet de proposer les meilleures solutions aux PME pour soutenir leur croissance.
Fidelio est un logiciel ERP cloud tout-en-un et intuitif, qui accompagne les PME en croissance dans leur transition numérique. Ce qui fait partie de notre ADN ? Rendre accessible aux PME des outils de gestion performants, à la fine pointe de la technologie et adaptés à leurs enjeux.
Copyright 2021 - Commsoft Technologies